Forum de jeu de rôle - Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Space Marines

Aller en bas

Space Marines Empty Space Marines

Message par Pierre Jeu 29 Oct - 17:06

Les Space Marines sont la quintessence des guerriers de l'Imperium. On les connaît également sous le nom d'Anges de la Mort, d'Adeptus Astartes ou encore de Sauveurs de l'Humanité.

Origine :

Les premiers Space Marines : Les premiers Space Marines furent créés par l'Empereur autour du M28 sur Terra. Les modifications génétiques furent d'abord testées sur les membres de la garde personnelle de l'Empereur. Les résultats furent probants, ces hommes disposaient d'une force et d'une volonté bien supérieure à celles d'un humain normal.

"Ils seront mes meilleurs guerriers, ces hommes qui se sont donnés à moi. Je les modèlerai dans l'argile et les forgerai dans les feux de la guerre. Ils auront une volonté de fer et des muscles d'acier. Je leur donnerai les meilleures armures et les plus puissantes armes de l'Humanité. Ils seront insensibles aux maladies et aux poisons, afin que nulle affliction ne les ralentisse. Ils maîtriseront des tactiques, des stratégies et des machines qu'aucun adversaire ne sera en mesure de vaincre. Ils seront mon bouclier contre la Terreur, les plus inébranlables défenseurs de l'Humanité. Ils seront mes space marines... Et ils ne connaîtront pas la peur."
-- L'Empereur de l'Humanité --

Les Primarques et la Première Fondation : L'empereur poussa les recherches jusqu'à créer 20 généraux appelés Primarques. Leurs capacités physiques et mentales étaient inimaginables. 20 légions de Space Marines furent créés à partir du matériel génétique de ces Primarques. Chacune de ces légions comptaient plusieurs milliers de Space Marines.

Space Marines Tablea11

L'Hérésie d'Horus :
Pierre
Pierre
Administrateur

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 24
Localisation : quelque part...

https://jdr-onyria.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum